À la une des produits phares sur le High-Tech cette année

Depuis 2020 que les fanatiques de la technologie de pointe ont attendu les quelques produits qui suivent, d’autres sont déjà sur le marché et certains sont en attente. On n’oublie pas aussi de parler des indices de réparation.

Remettre à jour le produit high-tech

Le flash Player, qui prend le sigle « f » sur Internet, a bien révolutionné le domaine des vidéos de nos quotidiens. Même si des fois il « beug », il reste toujours fiable à chaque mouvement. Malheureusement, Flash Player a disparu de la surface, la raison est qu’il est beaucoup trop lourd, il bogue, et au niveau de sécurité, il n’est plus fiable. Maintenant, le Html5 s’est vraiment implanté.
Le 5G est déjà là, plusieurs entreprises en disposent déjà et en utilisent, même si Paris a un peu hésité pour sa compétitivité, il est là et il prend bien place. Pour creuser un peu sur les actualités de high-tech, la Fnac est un site web très informatique.

 

Les stars du high-tech

La télévision a beaucoup évolué depuis sa création. Nous avons celle qui est pliable, le modèle Plasma avec un accent sur le graphique, etc., mais cette année, c’est le Self-Oled Gallery Design qui fait du buzz sur les réseaux. Ce n’est plus un appareil cadré et carré ou en rectangle, mais un grand meuble avec un écran transparent. LG a déjà annoncé son modèle et franchement, regarder la télé est devenue un moment spectaculaire et totalement bluffant. Une annoncée importante qui dépasse déjà l’Oled est d’acheter une télévision « microled » ou la version « miniled » totalement personnalisées suivant l’emplacement à la maison et le budget. 

Pour tous les modèles de PC, il y a le HDMI, et le côté gamers, et même des outils pour le télétravail, tels que la caméra et un clavier très silencieux, avec des produits Team Certified qui sont déjà sur le marché.

Et enfin, le LG et le Samsung se sont aventuré sur une nouvelle texture de smartphone, cette fois-ci, avec double écran et à la fois pliable.